Assemblée Générale

Comme toute association dite « Loi 1901 », l’Amicale Laïque du Mourillon a tenu son assemblée générale annuelle le samedi 18 novembre 2023 à Toulon.

Lors de cette réunion, où tous les adhérents ont été conviés, la plupart des animateurs sont venus présenter leurs activités, de façon conviviale, imagée et parfois humoristique, et ce pendant près d’une heure ! Par la suite, la présidente de l’association et le trésorier ont respectivement exposé le compte-rendu moral et le compte-rendu financier de l’année 2022/2023 écoulée.

Il convient de souligner que, ces dernières années, le nombre d’adhérents est toujours en constante progression – signe de la « bonne santé » de l’association – en atteignant 772 cotisants (2/3 d’adultes et 1/3 de moins de 16 ans). Et il est probable que nous dépassions les 800 adhérents cette année 2023-2024.

Afin de respecter la tradition du partage, du « vivre-ensemble » et de la convivialité, un pot de l’amitié est venu clôturer ces travaux.