ag-octobre-2016

Assemblée Générale 2017

Notre association laïque vit au rythme de l’année scolaire. Et comme pour toute structure de ce type, l’assemblée générale, ouverte à tous les adhérents, permet de dresser le bilan d’une année passée et de se projeter dans celle qui débute. Les diverses activités proposées y sont d’ailleurs présentées. De plus, de source bien informée, il semblerait que quelques élèves aient l’intention de faire vibrer leurs cordes pour l’occasion ! ! !

Aussi, grands et petits, adhérents ou futurs amicalistes, sympathisants ou simples curieux, sont cordialement invités à ces travaux qui se clôtureront, bien entendu, par le pot de l’amitié !

La réunion aura lieu le samedi 14 octobre 2017 à 17 heures 30, dans la salle Parron, rue Latouche-Tréville, quartier du Mourillon à Toulon. Qu’on se le dise !

ALORS, VENEZ NOMBREUX ! ! !